Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
20 décembre 2006

mes cadeaux de Noël

Cette année, j'ai décidé de faire des cadeaux fait maison à mes proches.

Ma fille aura la surprise de voir son portrait peint à l'huile sur une toile..

Ma belle fille aura une poignée de porte pour sa chambre fait en pâte fimo dans les tons de mauve

Mon mari aura un pyjama cousu par mes petites mains en velours gris, peut-être quelques jours après Noël, car je ne suis pas en avance et je n'ai pas terminé.

Par contre pour mon fils, je n'ai rien crée de mes petites mains mais il aura quand même des cadeaux.

Et pour tous les autres de ma famille qui êtes loin je vous embrasse très fort et je me rattraperai..;

Je mettrai les photos de ces "oeuvres" très prochainement.

Publicité
Commentaires
P
J'attends cela avec impatience, et surtout les photos de Serge en pyjama....Je ris je ris d'avance
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
Publicité
Publicité