Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
21 février 2007

Salon de Troyes

 

J'ai été ravie d'aider ma petite soeur chérie, lors du Salon de Troyes du 9 au 12 février. Elle exposait pour la première sur un salon artisanal, j'ai pu partager ses émotions, ses doutes et son enthousiasme. Je trouve que ce qu'elle concoit est très beau et suis sûre qu'un jour elle cartonnera, allez faire un tour de ses créations, vous verrez  princessethalia.canalblog.com . En ce qui me concerne, j'ai pu exposer mes créations bijoux en nacre et en laine feutrée, ces derniers se sont vendus très vite et j'ai été en rupture de stock, si si !!

En voici quelques uns

V_turquoise_bronze3V_rouge_et_noir


tourbillon_chocolat_caramel_beigecarr_s_turquoise_fushia


Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime tes colliers.
B
Je trouve celui dans les tons chocolats très joli!
E
Tes colliers sont très jolie!
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
Publicité
Publicité