Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
19 mai 2007

Les derniers nés

Petites créations du week-end dernier en vue de compléter mon stock pour le marché artisanal artisanal nocturne  (16h à 23h) que je vais faire le samedi 2 juin à la MJC l'Ostau de Clapiers (34), et je vous invite bien-sûr  à venir me rendre visite.

collier_vert1collier_mordor_1

collier_vert_orang_2sautoir_blancsautoir_orange

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette série de colliers qui sentent bon l'été et les beaux décolletés. Ils sont très originaux. Bravo.
M
j'ai trouvé vos colliers en laine feutrée magnifiques. Pouvez-vous me fournier quelques explications pour les réaliser ?
M
J'adore :))<br /> <br /> Si tu aimes les échanges de cadeaux (swap), tu peux venir t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux et nous t'accueillerons avec plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> @mitiés<br /> mama de sirpriz
N
Alors, raconte-moi comment c'était!!!!
D
c'est aujourd'hui... pensées chaleureuses pour un plein succès !!!
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
Publicité
Publicité