Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
25 novembre 2007

Marché de Noël 2007

Ces derniers temps, je me suis activée pour préparer le marché de Noël qui aura lieu dimanche 2 décembre, Salle Georges Brassens dans mon village LeCrès (34), de 10h à 19h.Si l'envie vous en dit, petits cadeaux à faire pour les fêtes, vous êtes les bienvenus.

Vous aurez un aperçu de mes dernières créations hivernales sur mon blog, rubrique Album Photo - Collection Hautomne Hiver 2007.

A très bientôt donc.

Créativement vôtre, Marie.

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pû venir vous voir sur ce marché ; c'est bien dommage ! Très Bonne Année à toi. BISES.
D
C'était comment?
A
Est ce que ça a marché pour toi? Pour nous bof!!!
créatrice bijoux fimo customisation peinture poterie
Publicité
Publicité